logo
logo

Actuellement

OUVERT

NOUVEAUTÉ : le nouveau détergent de chez Borer

Ce détergent spécial neutre est compatible avec de nombreux matériaux. De plus, il est idéal pour le nettoyage ainsi que le respect des pièces en Aluminium. Il s’agit d’un produit validable, formulé pour l’industrie pharmaceutique.

Pour en savoir plus sur notre partenaire,  cliquez ici  

Pour quelles utilisations ?

Que ce soit pour le lavage par aspersion en systèmes NEP et en machines automatisées, ou bien encore pour un lavage manuel, le Deconex CIP Alu-Pro remplit amplement son rôle.
Il est également recommandé d’utiliser ce détergent dans des situations où il est nécessaire de disposer d’un produit présentant une compatibilité assez élevée avec de nombreux matériaux. 
Ensuite, Deconex CIP Alu-Pro, est utilisé dans de nombreuses industries. Par exemple, l’industrie chimique ou bien encore l’industrie cosmétique.

Quels sont ses avantages ?

Le nouveau détergent de chez Borer possède de nombreux avantages. Effectivement, ce dernier garantit un résultat optimal, même sur les matériaux sensibles. Par ailleurs, il permet également de prolonger la durée de vie des pièces à nettoyer. 
D’autre part, le détergent ne mousse pas lors de l’aspersion et est rinçable sans laisser de résidus. Qui plus est, il est sans silicates et sans agent tensioactif.
Pour finir, les emballages, fermetures ainsi que les étiquettes sont fabriqués à partir de polyéthylène recyclable.

Découvrez tous les avantages de nos détergents  

Quels sont ses objectifs ?

Le détergent Deconex CIP Alu-Pro a pour objectifs d’assurer un nettoyage validé et efficace, ne laissant aucuns résidus dans la production de substances pharmaceutiques et de médicaments. Autrement dit, nous pouvons proposer à nos clients un produit adapté à un ou des besoins spécifiques. 
D’ailleurs, si vous souhaitez plus d’informations sur ce nouveau produit, nous possédons de la documentation !

N’hésitez plus, et choisissez le détergent Deconex CIP Alu-Pro !

Contactez-nous  !

Pour vous tenir informés, suivez nos actualités sur les réseaux sociaux :

Twitter  et  Linkedin








Vous souhaitez réagir à cet article ?