logo
logo

Actuellement

OUVERT

NOUVEAU : Instruments de mesure pour la surveillance des salles propres !

Dans les environnements où la propreté du poste de production est primordiale, la contamination particulaire est vérifiée en permanence. Nous fournissons divers compteurs de particules spécialisés pour la classification et la surveillance des salles blanches.

Objectifs :
- Améliorer la qualité des produits
- Réduire voire supprimer les interventions et les interruptions
- Limiter les risques et les coûts
- Faciliter la conformité réglementaire


Les avantages :
- Large gamme spécialisée pour la classification et la surveillance des salles blanches
- Mesure des sources de contamination particulaire à l’échelle nanométrique
- Surveillance automatisée en continu
- Tous certifiés ISO21501-4 pour des mesures précises et répétables


TSI développe des instruments et des équipements dans le but de résoudre l’ensemble des problèmes de mesure rencontrés en industrie. Elle fournit des solutions fiables de mesure et d'analyse de données et offre également des conseils d'application selon l’environnement et le besoin rencontré.

Depuis 1961, TSI fournit des compteurs de particules spécialisés pour la classification et la surveillance des salles blanches dans une variété d'applications. Grâce à sa gamme variée, TSI offre une diversité de solutions avec pour objectifs finaux d’améliorer la qualité des produits, éliminer les déchets de produits, réduire voire supprimer les interventions et les interruptions afin de limiter les risques et les coûts, d'augmenter les profits et de faciliter la conformité réglementaire.
TSI, société américaine, dispose d'un réseau mondial et a choisi de faire confiance à Symbiose Environnement pour proposer ses produits en France. 



Vous souhaitez réagir à cet article ?